Conditions générales

1. Le paiement se fait endéans les 10 jours après la remise ou l’envoi de la facture. Sauf contestation par courrier recommandé dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de la facture, celle-ci est supposée être acceptée par le client.

2. Le présent contrat est conclu dans le lieu d’implantation fixe du vendeur/loueur, soit à l’adresse à Meierstraat 35, 3640 kinrooi.

3. Les parties s’engagent solidairement à respecter leurs engagements.

4. Le bon fonctionnement, le bon état d’entretien et la bonne qualité de tous les produits et services livrés et des matériels loués sont supposés être reconnus par le client, sauf mise en demeure recommandée dans les 2 jours suivant la réception des marchandises. Tout dommage subi par le bien loué et survenu pendant la période de location doit être signalé sans délai et par écrit au loueur. Le locataire s’engage à restituer les biens à la fin de la période de location dans le même état que celui dans lequel il a reconnu les avoir reçus. Les frais de nettoyage ou d’entretien après usage sont à charge de DRY AIR. Le locataire est responsable de tous les dommages, vices ou pannes totalement ou partiellement dus au traitement erroné, incorrect ou négligent du bien loué. Le locataire s’engage, le cas échéant, à indemniser le dommage au loueur à concurrence de la valeur à l’état neuf, y compris frais de placement de pièces et/ou d’accessoires.

5. Le locataire est responsable de la restitution du bien. En cas de perte des biens loués pendant le délai de location, par ex. suite à un vol ou à un acte de vandalisme, le locataire est tenu d’indemniser la perte à concurrence du prix à l’état neuf alors appliqué pour le bien loué ou un appareil équivalent, déduction faite d’un quotient de vétusté de 10 % par an.

6. Le locataire utilise les matériaux loués à ses propres risques. Le loueur n’est pas responsable des éventuelles conséquences d’une déshumidification trop rapide sur l’état des bâtiments, sols, portes, meubles, etc. Le locataire doit ici faire preuve de la prudence requise et dûment s’informer au préalable auprès du fournisseur ou de l’entrepreneur.

7. Clause de réserve de propriété : En cas de vente, le vendeur se réserve la pleine propriété de tous les matériaux et biens livrés par lui jusqu’au moment du dernier paiement du prix de vente intégral.

8. Les délais de livraison contractuellement fixés peuvent être modifiés par les deux parties et dans des limites raisonnables, dans la mesure où il existe à cette fin un motif sérieux.

9. La caution locative contractuellement fixée est payée au comptant à la réception des biens et est remboursée après la restitution des biens en bon état et le paiement complet du prix dû.

10. Les prix indiqués s’entendent hors TVA.

WhatsApp WhatsApp direct!